Livraison
- Quels sont les frais et les délais de livraison ?
Pour toutes ces questions, je te renvoie vers la page dédiée, ici : Livraison.
- Je n’ai toujours pas reçu ma commande, que puis-je faire ?
Les délais de livraison sont disponibles sur cette page. Si ta commande n’est toujours pas arrivée après ce délais, merci d’attendre encore un tout petit peu car la Poste a parfois du retard. Si passé ce délais, ta commande n’est toujours pas arrivée, n’hésite pas à me contacter et on trouvera une solution ensemble 🙂 emy.sprinkles@gmail.com
Retour, remboursement et casse
- Puis-je changer d’avis et me faire rembourser mon achat ?
Oui, conformément à la loi en vigueur, tu as 14 jours à compter de la livraison pour changer d’avis. Tu dois alors me les renvoyer en courrier suivi ou en colissimo, et les frais sont à ta charge. Les conditions complètes sont disponibles sur cette page : Retour et remboursement.
- Mon produit est arrivé en mauvais état, que dois-je faire ?
Sache que je suis vraiment désolée, je prends toutes les mesures pour que cela n’arrive pas mais les colis de La Poste ne sont pas toujours très bien traités 🙁 Prends une photo des produits et contacte-moi par email : emy.sprinkles@gmail.com
- Mon objet s’est cassé, que dois-je faire ?
Les objets que je vends sont à traiter avec soin. Ils restent des objets délicats notamment pour les mugs et tote bags et il faut en prendre soin. Je ne peux être tenue responsable de la casse de vos objets à cause de l’usure ou de votre utilisation.
Emy Sprinkles
- Qui es-tu ?
Pour le savoir, c’est par ici : Présentation.
- Comment sont faits tes produits ?
Je dessine et envoie mes dessins à un imprimeur Français à qui j’explique comment je veux mon impression. Beaucoup de mes produits sont faits à la demande (si c’est le cas c’est noté sur leur fiche) d’où le délai un peu plus long par moment.
Mes dessins sont réalisés via Procreate sur Apple.
- Fais-tu des dessins personnalisés ?
Oui, tu peux me faire ta demande via “contact/demande de devis”. Je réalise exclusivement des dessins dans mon style et peux refuser un projet si je ne pense pas être capable de le réaliser.
- Qui sont tes fournisseurs ?
Je ne communique pas les coordonnées de mes fournisseurs simplement car cela fait parti intégrante du métier de créatrice. J’ai dû tester plusieurs fournisseurs afin d’arriver à trouver celui qui fait les meilleurs produits.
Boutique et vente
- Est-ce que tu vends dans des boutiques ?
Pour l’instant, je vends uniquement en ligne mais j’aimerais beaucoup vendre en magasin par la suite. Voire même en marché !
- J’aimerais vendre tes créations dans ma boutique/mon salon de piercing/tatouages, c’est possible ?
Oui, j’en serais ravie merci de me contacter pour cela ! emy.sprinkles@gmail.com